10 bijoux cultes à s’offrir

La joaillerie est un univers bien vaste où les créateurs sont libres de concevoir des bijoux cultes. De plus en plus de stars s’affichent avec des bijoux indémodables, des bijoux iconiques qui brille de mille feux. Il existe en effet des bijoux cultes à s’offrir absolument. Bracelet, collier, boucles d’oreilles, bague…voici quelques idées. 

bijoux cultes à s’offrir : le bracelet love-Cartier

Bijoux les plus recherchés sur Google, les bracelets love signé Cartier a de l’allure. C’est une icône de design joailler qui convient à toutes les morphologies. Ce bracelet est minimaliste, l’idéal pour faire une déclaration d’amour. Il est disponible en or jaune, en or gris ou en or rose. Il faut le commander absolument pour se mettre en valeur lors d’une grande occasion. 

En parallèle : À quelles occasions offrir un bijou à un enfant ?

A lire en complément : Comment bien nettoyer ses bijoux ?

bijoux cultes à s’offrir : la bague Coco Crush

Ce bijou culte est aussi indémodable. Il arbore un design épuré et unique. Disponible en slim, la bague se porte en accumulation si on a des mains fortes. La ligne Coco Crush offre d’ailleurs des pièces modernes, mais qui ne connaît pas d’époque. Les pièces sont en or blanc, en jaune et en beige. Cette bague de taille est un modèle minimaliste en or beige de 18 carats. 

A lire en complément : Connaissez-vous la boîte à bijoux idéale pour vos ornements ?

bijoux cultes à s’offrir : collier Move -Messika

Le collier Move de Messika est bien plus novateur. Cette marque offre une collection intemporelle avec ce collier en diamant et en or blanc 18 carats. Ce collier est réalisé entièrement à la main et il est serti de trois diamants qui brillent à la perfection. C’est une véritable icône. Son design est également épuré et la présentation des trois diamants marque les esprits. On peut craquer sans hésiter sur ce bijou culte. 

En parallèle : Un bijou pour une femme de 50 ans: lequel choisir ?

bijoux cultes à s’offrir : le collier Rose des Vents- Dior

Ce collier Rose des Vents confectionné par Dior est aussi un bijou intemporel. Il s’agit du fameux porte-bonheur de Christian Dior car il est sous la forme d’une Rose des vents. Il s’agit d’une étoile comportant huit branches qui indiquent les points cardinaux. Il est doté d’un médaillon avec une torsade grain de riz. Ce système se retourne sur sa chaîne, côté pierre ou côté rose des vents selon le sens des mouvements. Ce bijou fin se porte au quotidien, il marquera les esprits. 

bijoux cultes à s’offrir : la bague Nudo classic- Pomellato

La Nudo est créée en 2001 par Rabolini. Elle affiche un design très élégant et très puissant. Cette bague se caractérise par une pierre nue offrant des combinaisons de couleurs. Il est conseillé de la porter en accumulation avec d’autres bijoux. Mais on peut aussi le porter seul pour bien affirmer son goût pour ses couleurs. Cette bague en or rose comporte un chaton en or blanc et quartz rose. 

bijoux cultes à s’offrir : bracelet chaîne d’ancre- Hermès

Le bracelet Chaîne d’ancre d’Hermès fait immédiatement son effet. Il s’agit d’un bijou inspiré d’une chaîne d’ancre de bateau. Ce bijou icône est intemporel. Il est fait d’argent et ne connaîtra pas de ride. Il possède un design très chic. A acheter sans hésitation. 

bijoux cultes à s’offrir : bracelet Alhambra – Van Cleef&Arpels

La collection vintage de cette marque se démarque des autres par son élégance intemporelle. Ce bracelet pourra traverser le temps. Il symbolise la chance car le bijou culte s’inspire du trèfle à quatre feuilles. Il s’agit d’un motif le plus prisé par les grandes célébrités. Il est orné d’un contour de perles d’or

bijoux cultes à s’offrir : boucles d’oreilles Tribales- Dior

Source image : pixabay

Christian Dior est réputé pour sa créativité avec ses bijoux intemporels. Les boucles d’oreilles Tribales ont fait craquer les modeuses dans les années 2013. Elles sont d’un raffinement exceptionnel.

bijoux cultes à s’offrir : bague liens Chaumet

Symbole romantique pour les amateurs de bijoux, cette bague est parfaite pour une déclaration d’amour. Elle aura sa place aussi bien sur les petites que sur les grandes mains. 

bijoux cultes à s’offrir : le sautoir de perles -Chanel

Ce sautoir de perle fera le bonheur des femmes les plus audacieuses. Il s’agit de la haute joaillerie qui a sa place parmi les bijoux cultes. 

Source image à la une : pixabay

Articles récents

Sur le meme sujet