Quelle bague acheter ?

Pour beaucoup d’entre nous, offrir une bague est un moment très important. En effet, l’achat de ce bijou précieux représente souvent un anniversaire important, ou c’est généralement le présent classique qui sert de cadeau de fiançailles pour votre future femme avant le jour du mariage, ou c’est juste une façon de surprendre votre fiancée.

Il existe d’autres nombreuses raisons d’acheter une bague à une personne. Il peut s’agir d’une bague pour célébrer une naissance, une fête ou autres occasions particulières de votre vie. 

A lire en complément : Comment offrir une bague de promesse ?

Lire également : Quelle bague offrir à ma copine ?

Mais alors quelle bague précieuse choisir exactement ? Pour cela, vous avez une multitude choix de modèles de collection de bagues. Vous pouvez choisir le style, la taille de la pierre précieuse ainsi que sa couleur et le matériau de qualité adéquat, selon votre goût. 

A découvrir également : Quelle bague offrir à ma copine ?

Il existe en effet des pierres précieuses de tout genre allant aux diamants aux pierres en saphir, en rubis ou en émeraude. Choisissez un anneau en métal, en argent, en or 18 carats, en or rose ou en or blanc. Faites le meilleur choix pour que la bague puisse luire sur le doigt de votre femme. Il est possible d’acheter la bague de votre budget, au meilleur prix dans un joailler de qualité comme baunat. 

Sujet a lire : Comment offrir une bague de promesse ?

Quelle bague offrir pour une naissance ?

Un événement heureux est arrivé et vous souhaitez offrir un beau bijou pour la naissance d’un enfant ? La bague de naissance symbolise la vie. Selon la tradition c’est à l’homme d’acheter l’anneau pour marquer cet événement. Mais alors quelle bague acheter pour cette occasion spéciale ? 

Vous avez le choix entre ces divers modèles :

  • La bague de la trilogie constituée de trois belles pierres précieuses caractérisées par l’amour passé, l’amour présent et l’amour futur.
  • La bague en diamant pour la femme représente l’amour éternel.
  • La bague personnalisée sur mesure avec le type de pierre de couleur votre choix (saphir, diamant bleu ou rose, rubis, etc.) et une gravure personnelle.

Pour vous aider à choisir la bague parfaite, vous pouvez vous rendre chez le joailler baunat. Vous trouverez facilement le style de bague que vous souhaiterez avoir, à bon prix et répondant parfaitement à votre budget.

Quel bijou offrir à la maman pour une naissance ?

Une maman vient de mettre au monde un enfant et vous souhaitez marquer ce grand moment de sa vie en lui offrant un beau bijou ? Retrouvez des modèles de collection de bijoux de tout genre chez le joailler baunat. Vous avez le choix entre des bijoux en diamant et des bijoux personnalisés :

  • Un collier en or rose ou en or blanc de 18 carats
  • Un bracelet en argent ou couleur platine
  • Des boucles d’oreilles en diamants
  • Une bague ornée de belles pierres précieuses (saphir, émeraude, rubis, etc.) avec un anneau résistant et de qualité.

Vous n’avez qu’à choisir le style de bijou de vos préférences. S’il s’agit de votre femme, offrez-lui une belle alliance de naissance pour lui prouver votre unicité à cette nouvelle vie en famille. 

Quel bijou pour bébé ?

Source image : freepik

 

Pour célébrer la naissance d’un bébé, vous êtes à la recherche d’un bijou symbolique ? Sachez que vous pouvez acheter de beaux bijoux en vous rendant chez baunat, une joaillerie de qualité. Vous aurez l’avantage d’acheter un bijou à prix abordable et conforme à votre budget. 

Voici des idées de bijou à offrir pour un bébé :

  • Un bracelet en argent ou en or 18 carats
  • Une gourmette en argent
  • Une jolie médaille
  • Des boucles d’oreilles
  • Une petite bague pour les bébés de 3ème âge
  • Un collier en or blanc ou or rose

Il est possible d’ajuster la taille du bijou selon le poignet de l’enfant ou son doigt. Il est important que le bijou soit de très bonne qualité pour s’assurer de son effet confortable sur  l’enfant. 

Articles récents

Sur le meme sujet