Tous les secrets que cache le baya, la chaîne de ventre séduisante.

Un secret qui a été découvert depuis maintenant des années, le baya est une chaîne de vendre autrement appelé «l’arme de séduction ». Traditionnellement africaine, la culture du collier de ventre s’est dorénavant répandue dans le monde entier. Une tendance attirante et charmante qui laisse à désirer et active l’imagination. 

La chaîne de ventre a été longuement dévalorisée avec le temps, une pensée assez dommage par ceux qui ne savent pas réellement les bienfaits et les significations de ce magnifique bijou de corps. Une chaîne qui tient sur un bout de fil qui peut être carrément utile à l’humain. Faites confiance au baya et aidez ce collier de perles à retrouver une place valorisante et à sa hauteur dans ce monde. 

Sujet a lire : Faut-il porter ses bijoux en or par temps chaud ?

En parallèle : Comment offrir une bague de promesse ?

Tradition culturelle

Plusieurs de nos mamans ont décidé de mettre le baya aux nourrissons. Cette technique ancestrale qui a été transmise de mère en fille aide particulièrement à façonner la forme de l’enfant dès le jeune âge. Des rondeurs harmonieuses et des courbes corporelles séduisantes vont être tracées par la portée du collier de hanche. Non seulement, le baya, autrement appelé djadjal ou binbin par les sénégalais aide les jeunes filles à se préparer à leur mariage pour faire tomber leur homme sous leur charme en toute facilité. Un symbole de féminité dès le jeune âge qui aide à la fécondité. 

Lire également : Un bijou pour une femme de 50 ans: lequel choisir ?

Protection spirituelle 

L’une des qualités à ne pas manquer du baya ventre est son côté protecteur. Il est certes aphrodisiaque quand tout va bien mais est surtout protecteur face au mal. Il a été également conçu en pour s’écarter des esprits maléfiques, il aide à se sortir du danger et fait face aux mauvais œils et langues 

A lire en complément : À quelles occasions offrir un bijou à un enfant ?

La jalousie est aussi une manière d’exprimer sa faiblesse, c’est ainsi que le baya va vous protéger en vers les faiblesses des autres et va vous aider à vous tirer vers le haut. 

Pendant longtemps il a également permis d’être guérisseur. Le collier de ventre étant pas loin des reins à été énormément utile et l’est encore pour combattre les fortes douleurs. Même chez les nourrissons durant leurs poussés dentaires. 

Parure de séduction par excellence

A la base, le baya est un collier de hanches complètement intime. Il se partageait uniquement avec son compagnon afin de relever ses fantasmes les plus cachés. C’est une manière de récompenser son partenaire sous forme amusante et sensuelle. 

Mise en valeur de la courbe féminine 

Permettez au baya de vous aider à dessiner votre silhouette. C’est ainsi que toute la différence se fera, votre beauté s’éveillera en toute discrétion. Vos complexes vont disparaître et une passion pour les chaînes de ventre va naître. 

Contrôle du poids : pèse personne 

Un moyen naturel de se peser en toute circonstance, le baya vous permet de garder premièrement, un équilibre sur votre façon de vous alimenter mais aussi de vous aider à suivre votre poids quotidiennement. Plus besoin de balance à pile ou autre. Seul votre corps et le collier de hanches sont à votre disposition, un moyen utilisé depuis maintenant plusieurs années. Faites confiance à la nature et portez le baya aussi.

Source image: jely-gold.com

Articles récents

Sur le meme sujet